Gestion d’entreprise

signer un pdf

Comment signer un pdf ?

Peu à peu, les entreprises utilisent la signature électronique pour signer un PDF. Cette dernière leur permet en effet d’améliorer l’expérience client, réduire les coûts, augmenter le processus de signature et effectuer un geste pour l’environnement. Il existe également plusieurs…

Lire la suite
tampon encreur

Conseils pour l’achat d’un tampon encreur

Il y a différents types de tampons encreurs sur le marché. Vous avez la possibilité de rencontrer le type de bloc d’encre en fonction des besoins de votre entreprise. Toutefois, comment choisir le bon tampon entreprise ? Dans ce guide, vous trouverez…

Lire la suite
Caisse enregistreuse

Quelle caisse enregistreuse pour les boulangeries ?

La caisse enregistreuse est l’outil central des commerces. Elle permet d’enregistrer les commandes, d’encaisser les clients, mais aussi de gérer le commerce. Une caisse enregistreuse pour boulangerie doit être intuitive et rapide afin de garantir efficacité et productivité des commerçants….

Lire la suite
agenda partagé

Comment utiliser l’agenda partagé ?

Pour organiser de manière optimale son quotidien, l’agenda fait partie des outils de base. Il vous faudra un agenda dans lequel tous vos rendez-vous importants devront être notés. Pour le cas de l’agenda partagé, il permet de visualiser d’un coup…

Lire la suite
Licenciement pour faute grave

Licenciement pour faute grave : Comment se défendre ?

Une décision de licenciement en raison d’une faute grave ne constitue pas en elle-même un absolu. Le salarié peut se défendre et même faire révoquer ou reconsidérer cette décision. Cette procédure de défense fait appel à un exercice préparatoire d’analyse…

Lire la suite
gestion d'une entreprise

Comment se fait la gestion d’une entreprise ?

La définition universelle de la gestion d’entreprise est de tout mettre en œuvre les ressources de l’entreprise, selon le plan comptable, pour atteindre des objectifs préalablement fixés. Mais ce n’est pas tout, la gestion englobe une multitude de tâches et…

Lire la suite
relation client

Quels sont les outils de gestion de la relation client ?

La gestion de la relation client (CRM) permet d’identifier, d’attirer et de fidéliser les clients. Cette approche CRM est une stratégie de marketing relationnel basée sur l’information qui place les clients au centre de la politique de l’entreprise plutôt que…

Lire la suite
Prévision des ventes

Les méthodes de prévision des ventes

Une entreprise qui réalise une prévision des ventes augmente sa chance de développer rapidement son chiffre d’affaires. En effet, il s’agit d’une technique qui permet d’estimer les ventes à venir en se basant sur diverses données passées et sur des…

Lire la suite
franchise

Comment réaliser un audit de satisfaction de sa franchise ?

La gestion et le développement d’un réseau de franchise peuvent s’avérer complexes à long terme. En plus de garder un œil sur ses différentes enseignes à l’échelle nationale, le franchiseur doit s’assurer de proposer suffisamment d’avantages franchisé pour créer de…

Lire la suite
Feed back client

Feed back client : profiter d’une solution logicielle en ligne

Tous les clients ont des histoires à raconter. Parfois, les histoires ont des fins heureuses. D’autres fois, les histoires sont pleines de rebondissements et parfois, ce sont des histoires d’horreur. Quel que soit le genre, l’histoire des commentaires des clients…

Lire la suite

Plan du site