Marketing

prospecter

Comment prospecter et démarcher de nouveaux clients ?

Prospects en nouveaux clients En démarchant de nouveaux clients, vous pourrez développer votre chiffre d’affaires sur le long terme. Vous devez commencer par soigner votre première approche pour avoir plus de chances de convertir vos prospects en nouveaux clients. En…

Lire la suite
marketing stratégique

En quoi consiste le marketing stratégique ?

Le marketing stratégique est une discipline qui renvoie directement à la gestion décisionnelle dans une entreprise. Il est question d’analyse, d’orientation stratégique et surtout de réflexion sur les thématiques principales englobant le marketing. Pour élaborer une telle stratégie, il est…

Lire la suite
Référencement naturel

Référencement naturel : trouver un expert à Paris

Avec le nombre d’agences digitales qui envahissent la toile, il est difficile de reconnaître celle qui saura vous obtenir les meilleurs résultats. Pour identifier le prestataire qui propose des services sur-mesure issus d’une connaissance pointue des règles du SEO, voici…

Lire la suite
Gérer l'expérience produit

Mieux gérer l’expérience produit, comment faire ?

Toutes les entreprises sérieuses quel que soit le type de marché doit prendre en compte l’expérience produit. Actuellement, la concurrence est un phénomène qui peut devenir un vrai problème. Il est de ce fait indispensable de ne pas négliger les…

Lire la suite
t-shrits publicitaires

Guide d’achat de t-shrits publicitaires pour entreprises

Vous avez votre entreprise, le site web et tous les documents nécessaires à l’exercice de votre activité… pourtant, votre nouveau projet ne jouira du statut de « vraie » entreprise que grâce à une bonne stratégie de communication, dont le t shirt…

Lire la suite
Développement commercial

Développement commercial : l’importance de la veille concurrentielle

De milliers d’entreprises dans le monde existent depuis de nombreuses années. Elles restent toujours productives et sont à l’affût de nouveaux contrats. Elles se développent chaque année et arrivent à rester dans la course, malgré le rythme imposé par l’existence…

Lire la suite
Machine a relier; relier documents, personnaliser documents

Démarquez-vous de la concurrence : mettez en valeur vos documents en les personnalisant à l’image de votre organisation !

Une première impression est souvent d’une importance incroyable… Les dossiers sont de véritables médias de communication d’une entreprise. Alors comment se démarquer et ainsi valoriser votre entreprise ? La marque Unibind propose par exemple une gamme de machines à relier avec des…

Lire la suite
offrir des cadeaux d'entreprise

Quels sont les avantages d’offrir des cadeaux d’entreprise ?

Il est primordial pour une entreprise d’entretenir une bonne relation client afin de faire perdurer son activité. Pour améliorer cette relation, l’entreprise pourrait opter pour le concept des cadeaux d’entreprise. Quels sont donc les cadeaux les plus adaptés ? Offrir des…

Lire la suite
Gestion de standard

Gestion de standard : comment l’améliorer ?

Lorsque vous avez une firme, il est essentiel d’en soigner l’image afin de fidéliser votre clientèle. Cela passe essentiellement par la gestion de standard qui est l’une des premières images que vous renvoyez. Elle permet à votre clientèle de se…

Lire la suite

Mécénat d’art : Yves Rocher acquiert 6000 photos pour le Centre Pompidou

Grâce à l’action de mécénat d’art menée par la Fondation Yves Rocher, le centre Pompidou compte désormais 6000 œuvres supplémentaires à ses catalogues d’exposition. Des photographies provenant de la collection de l’historien Christian Bouqueret ont été ainsi acquises par Yves…

Lire la suite

Plan du site