POURQUOI CHOISIR UN DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS AUTOMATIQUE ?

Destructeur de documents automatique

Fini le temps perdu à détruire vos documents ! Déposez votre paquet de feuilles sur le capot et retourner travailler tranquillement : le destructeur de papier automatique s’occupe de tout !

 

Ne perdez plus votre temps à détruire vos documents confidentiels au bureau : le destructeur de document automatique s’en charge à votre place.

Les gammes de destructeurs de documents automatiques dernière génération sont très performantes : les machines détruisent seules 300 feuilles à un rythme pouvant atteindre 37 feuilles à la minute.

Choisissez le broyeur de papier qui correspond le mieux à vos besoins, au choix parmi une multitude de  modèles.

Retrouvez par exemple les destructeurs de documents de la marque Kobra : ceux-ci possèdent des capacités de destruction qui, une fois associées à de grands réceptacles, confèrent aux destructeurs de documents automatiques des performances les plus élevées du marché.

 

Destructeur de documents à chargeur automatique, idéal pour détruire un volume important de documents sensibles.

A la fois pratique, simple et rapide d’utilisation, le destructeur papier automatique dernière génération permet de gagner un temps précieux : déposez les documents confidentiels à détruire dans le chargeur automatique et l’appareil s’occupe du reste…

En effet, les appareils automatiques bénéficient d’une technologie très avancée : certains modèles sont capables de détruire 300 feuilles en 2 gestes simples : insérer les documents et lancez la destruction !

La technologie logicielle au service de la restauration collective
MISE EN PLACE DU TRI SELECTIF AU BUREAU : QUELS DECHETS TRIER ET DANS QUELLES POUBELLES SPÊCIFIQUES LES DÉPOSER ?