L’agence immobilière réduit ses commissions à 1%

Krach immobilier ou pas krach immobilier ? Pendant que les experts rivalisent d’analyses sur l’évolution du marché, la première agence immobilière low-cost poursuit sa politique de baisse des coûts et ose réduire ses commissions à 1% !

Efficity.com : la 1ère agence immobilière à commissions vraiment réduites

Efficity.com fait preuve d’audace en réduisant le montant des commissions d’agence immobilière jusqu’à 1%.
« En ces temps de restrictions budgétaires pour les ménages, le choix du low-cost s’impose ! C’est pourtant une philosophie complètement inhabituelle dans toute agence immobilière classique. Chez EffiCity, de nouvelles approches et l’utilisation intelligente d’Internet permettent de proposer à nos clients des honoraires à partir de 1% », explique Christophe du Pontavice, Directeur Associé de l’agence immobilière Efficity.

Le low-cost pour notre agence immobilière, un choix d’actualité

Le low-cost implique de se concentrer sur la vraie valeur ajoutée du service. Chez EffiCity, il y a tous les services d’une agence immobilière classique : estimation immobilière, mise en place de la communication, organisation des rendez-vous, rédaction des actes… mais les visites sont réalisées par les vendeurs.
« Ce système génère des gains substantiels pour les vendeurs puisqu’au lieu de 6,5% (commission moyenne d’une agence immobilière), nous facturons nos services à 1% ! Sur un appartement à 500 000 €, l’économie s’élève à 27 500 €… »

Netwave E-Business Solutions
WebSAles : Les nouveautés de la version 2.0