Poker en ligne : l’amendement nº 363 annulé

12 novembre 2011

poker5Fin octobre, Jean-François Lamour, député, présentait l’amendement nº 363 pour la modification de la taxation des jeux en ligne, à savoir taxer le produit brut des jeux (PBJ) plutôt que les mises comme c’est le cas actuellement. Un projet peu apprécié au sein du monde du poker en ligne.

Publicité
Winamax, la référence du poker en ligne vous invite à rejoindre sa communauté. Vous aussi, venez affronter des adversaires de tous niveaux en participant aux tournois organisés par Winamax. Améliorez votre jeu grâce à la Poker School ou remportez de fabuleux cadeaux grâce à votre site de poker en ligne.

En effet, afin de ne pas perdre d’argent, la taxe subirait un accroissement d’au moins 25 %. Après maintes opérations, il ressort que si le PBJ ne prend pas en compte les bonus, il n’y aurait pas d’augmentation. Malgré tout, des questions restaient en suspend, à savoir ce qu’englobe le PBJ et si tous les opérateurs pouvaient être fiscalisés et taxés en France. Finalement, en accord avec la ministre du Budget, Valérie Pécresse, l’amendement sur la taxation du poker en ligne a été abrogé.

Classé dans : Actualités

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire), (Caché)

XHTML: Vous pouvez utilisez ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Adresse web de rétrolien  |  Flux RSS des commentaires de cet article.


Suivez-nous !

Catégories du blog Business

Liens

Mots-clefs