Outsourcing vad / E-commerce le groupe Netwave crée la MC platform

Acteme, filiale du groupe Netwave spécialisée en outsourcing VAD / E-Commerce, lance son nouvel outil de gestion externalisée pour les PME/PMI de vente à distance : la MC Platform V1.0.

Un outil exclusif par Netwave

La MC Platform (Multi Channel Platform) Netwave, ensemble d’outils logiciels intégrés dispensant l’administration de l’ensemble des procédés d’une activité de vente à distance multi-canal, permet de gérer toutes les opérations relatives à l’organisation des flux de la relation client (identification des contacts, avant et après-vente, commandes, facturation, encaissements, gestion des produits et des stocks, datamagement / datamining, gestion des campagnes et pilotage global des activités). Netwave Acteme se positionne ainsi comme le premier out sourceur du marché à avoir réuni en un ensemble intégré les outils nécessaires à la mise en œuvre et au pilotage d’une activité VAD / E-Commerce.

Périmètre fonctionnel et solutions retenues pour la MC Platform Netwave

Netwave Acteme a sélectionné des solutions qui répondent de manière pertinente aux besoins fonctionnels des entreprises, faciles à mettre en œuvre et présentant une grande capacité à évoluer afin de pouvoir accompagner durablement les évolutions organisationnelles des clients. Netwave Acteme a sélectionné pour la gestion des contacts Eptica (solution d’e-mail management multi-canal / multilingue) et ISICOM (solution de centre de contacts). Pour la partie gestion commerciale, la MC Platform intègre les solutions Line@VAD (ERP de gestion VAD / E-Commerce) et WebSAles 2.0 (progiciel multilingue d’E-commerce Management pour les PME-PMI) développées par le groupe Netwave. Dans l’univers marketing, Netwave Acteme a confié les activités de datamagement et de datamining à Smartfocus Analyzer et Reporter (solution de Business Intelligent), la gestion des catalogues à PageOnDemand (solution de gestion de contenu multimédia et de design industriel de catalogues promotionnels en mode SaaS) et la gestion automatisée des campagnes marketing à Smartcampainer de Smartfocus.

MC Platform Netwave : des gains de pertinence associés à des gains de productivité

Pour Bruno CARROI, Directeur Général de Netwave Acteme, « La MC Platform, permet d’apporter une couverture optimale des besoins opérationnels d’une activité de vente à distance. L’automatisation des tâches permet également d’obtenir une performance inégalée sur le terrain de la productivité générant des économies très significatives sur les coûts d’exploitation. S’appuyant sur des outils de référence du marché, la mise en place de la MC Platform au profit d’un client nous permet de reconsidérer le cas échéant ses processus de gestion et d’y trouver des gisements de qualité et de productivité insoupçonnés. »
Comment choisir la meilleure agence de traduction pour vos besoins linguistiques ?
Les avantages d’un annuaire d’entreprises en Provence pour les entrepreneurs locaux

Plan du site