Netwave E-Business Solutions

Une entreprise orientée VAD / E Commerce

Née en juillet 2009 du rapprochement de Lineasoft et d’Acteme, la vocation de NETWAVE est d’offrir au marché l’ensemble des solutions de gestion d’une activité de distribution à distance :

– Solutions logicielles et solutions infogérées à travers NETWAVE Lineasoft, dirigée par Henri MARTY,

– Solutions d’externalisation (Business Process Outsourcing – BPO) à travers

NETWAVE Actème, dirigée par Bruno CARROI.

Avec 50 collaborateurs, un chiffre d’affaires prévisionnel 2010 de 4,6 M€ et un portefeuille de plus de 50 clients VAD, E-business et Vente Directe, NETWAVE se positionne clairement sur le terrain des solutions de gestion.

Une entreprise pour 3 métiers

NETWAVE intervient dans 3 métiers complémentaires :

•La conception, la commercialisation et la mise en œuvre de solutions logicielles d’activités de VAD et E-business soit sous forme de licences logicielles, soit sous forme infogérées.

•L’externalisation partielle ou totale de la gestion d’activités de distribution à distance (qu’il s’agisse de VAD, d’E-Commerce ou de vente directe) : gestion des ventes, de la relation clients, des comptes clients, des transporteurs, des sites web, etc.

•Les activités de conseil liées à la mise en œuvre ou à l’optimisation d’une activité de distribution à distance : modélisation économique, définition et optimisation des process de gestion, définition et architecture de systèmes d’information.

Une offre exclusive en France

NETWAVE est le 1er acteur du marché à proposer une offre globale et complète de gestion d’activités de distribution à distance tant au niveau des logiciels mis à disposition que de l’offre d’externalisation ou du conseil.

L’exclusivité de l’offre Netwave repose ainsi sur sa capacité à offrir à ses clients la certitude de disposer à tous les moments de leur vie de la meilleure solution de gestion de leur activité VAD / E Commerce au regard de la situation de leur entreprise à l’instant T.

L’agence immobilière réduit ses commissions à 1%
WebSAles : Les nouveautés de la version 2.0