Formation management de l’innovation : un nouveau parcours à l’ISEN

L’ISEN, école d’ingénieurs présente dans plusieurs villes françaises dont Brest, Lille et Toulon, proposera des stages de formation au management de l’innovation dès le mois de juin 2011. Dans un premier temps, seule l’école de Lille accueillera les premiers stagiaires, avant un éventuel élargissement de la formation aux autres campus de l’ISEN.

L’agence événementielle l’Art en Direct propose divers dispositifs de formation management, axés autour d’animations et d’ateliers d’art contemporain. Encadrées par des artistes professionnels, les équipes développent de nouvelles compétences et renforcent leurs liens.

La formation au management de l’innovation proposée par l’ISEN a pour objectif de permettre une meilleure appréhension des « techniques d’innovation co-élaborative dans les pratiques managériales ». Elle s’adresse principalement aux cadres et aux responsables R&D. La première session de formation au management de l’innovation débutera dès le 16 juin 2011 à l’Institut Polytechnicum de Lille.

Plus d’informations sur cette nouvelle formation sur le site de l’ISEN.

Élargir son horizon grâce à une formation achats à l’international
Le Web a bouleversé le marché de la location voiture !